mardi 26 janvier 2010

FINI!

Voilà, c'est fait! Nous avons fait nos soutenances par vidéo-conférence hier, les derniers détails se sont réglés aujourd'hui... MASTER, voilà ce que je suis! Les commentaires sont bons, je suis très satisfait!

Je viens de passer une journée de fou, entre le téléphone et internet, à faire mes bagages et du ménage...

Je vous laisse donc un petit mot pour dire que je pars demain matin pour Sydney, je serai en balade en Australie pour les 2 prochaines semaines... Je n'ai pas de plans. Je serai de retour à la maison d'ici 2 semaines, puisque je pars le 9 février pour la Nouvelle-Zélande... Mes visites sur ce blogue risquent donc d'être plus sporadiques pour les 5 semaines à venir, où je serai alors de retour au pays de la neige et du sirop d'érable!

Sur ce... Bon hiver! Ici, fait chaud, c'est incroyable!!!

1 commentaire:

  1. :) Toutes mes félicitations! Tu dois être un des premiers de la volée ^^. Profite au max des semaines à venir. John (Max Krieger)

    RépondreSupprimer